Actualité‎ > ‎

Fête de la musique 2010

publié le 8 août 2012 à 00:09 par Emmanuel SEVENEC
Cette année, la Mairie de Trégueux avait proposé aux Associations de la Commune de jumeler la Fête de la Musique avec la Fête des Associations sur une journée entière et non, comme les autres années, seulement en soirée. Elle souhaitait créer une fête champêtre, le dimanche 20 juin 2010 avec pour cadre la Plaine du Verger où étaient installés une petite scène, un barnum et chacun pouvait soit amener un pique-nique, soit goûter aux excellentes galettes saucisses et autres réjouissances proposées par le Comité des Fêtes de Trégueux.

Le Trégueux Sport Canin a accepté bien sûr de participer à cette journée des Associations. Il nous a semblé qu’une présentation d’Obérythmée s’intégrait parfaitement à cette journée puisqu’elle associait la musique et la danse.

Armelle BLAEVOET et Audrey MAZEO ont donc évolué devant un public conquis et participatif qui a tapé dans les mains pour accompagner la splendide démonstration d’Audrey.
Vous pourrez visionner cette prestation ci-après.http://www.youtube.com/watch?v=GDNLu1fgyzM

Michelle ORHAN et Ymiepiatek ont également fait une petite démonstration de recherche utilitaire parsemée d’embûches puisque qu’ils ont dû louvoyer entre les barnums de saucisse, pâté et les nombreuses tables garnies de pique nique. Dure, dure, la recherche utilitaire …. Mais il a retrouvé son homme.

Bravo à toutes les trois d’avoir bien représenté le Club.

Nous avons beaucoup apprécié cette journée, avec des associations sympathiques, des prestations de groupes musicaux et de chorales de talent et un cadre très agréable qui nous a convaincu que la Commune offre de superbes possibilités de circuits de Recherche Utilitaire.

Une journée à reproduire.
Comments