Actualité‎ > ‎

Installation d'un grillage anti lapins

publié le 8 août 2012 à 03:04 par Emmanuel SEVENEC
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, le nouveau terrain se retrouve confronté au même problème que celui pour lequel il a été refait, c’est-à-dire, troué par les lapins, ce qui présente un danger majeur pour nos chiens et à terme pour nous-mêmes.

La seule solution efficace est d’enterrer un grillage fin au pied de celui existant. Pour cela, il nous faudra creuser sur environ trente centimètres de profondeur le long des 280 m de périmètre. Ce travail est à réaliser rapidement tant que la terre est encore meuble.

C’est pourquoi, je propose à toutes les bonnes volontés disponibles de me rejoindre lundi matin à partir de 9 h au terrain, munies d’outils adaptés (pioches, pelles etc …). Ces travaux se poursuivront dans les jours suivants en fonction de la disponibilité de chacun. Plus nous serons nombreux, plus vite se sera fait.

Le 3 mai 2012, le Conseil d’Administration du Club se réunira pour valider les travaux des terrains d’Agility et d’Ecole du chiot. Là encore, nous aurons besoin de bonnes volontés.

Merci de nous faire savoir quelles sont vos disponibilités, soit par mail, soit par téléphone : 06.75.85.47.63

Cordialement

Jacques REBILLARD Président du TSC

Comments